mercredi 27 juillet 2016

Aujourd'hui, grève chez Air France.
C'est quand même dommage de se dire qu'on va prendre son billet d'avion chez une compagnie étrangère, juste pour ne pas risquer de manquer le début des vacances.
Je suis française et j'aurais vraiment aimé acheter français mais là, j'ai un gros doute.
Qu'est-ce qu'on fait quand on a préparé son voyage depuis un an et que tout tombe à l'eau à cause d'un mouvement de grève ?
Ai-je envie de prendre le risque juste pour faire marcher une compagnie française ? Franchement, je n'en sais rien.
Avec les compagnies japonaises, au moins, je suis tranquille.
Bon, ma décision n'est pas encore prise mais je suis quand même bien tenté par ANA et JAL.
De toute façon, aujourd'hui encore, les vols ne sont pas ouverts à la vente (Je vous tiendrai au courant).
On verra aussi en fonction du prix. C'est un critère important.
A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire