mercredi 20 juillet 2016

Coucou,
Hier, c'était l'Italie avec ses italiens, son marché de Cuneo, ses rues que nous avons découvertes et qui étaient très belles...







...mais aussi ses pâtes, ses pizzas, son speck, son parmesan, ses tiramisus et panna cotta...
Comment ça on est une famille qui aime manger ?
Bon d'accord, c'est vrai mais pourquoi se priver des bonnes choses ?
Le tout est de profiter de façon équilibrée et avec modération. Donc, détour par le supermarché ;)
A part ça, les enfants étaient ravis de se retrouver à l'étranger.
"C'est rigolo. On ne comprend pas ce que disent les gens et on ne comprend rien à ce qui est écrit."
Ils ne vont pas être déçu au Japon !!!
Nous non plus, on ne comprendra pas ce qu'il y a d'écrit !!! Heureusement qu'il existe des traducteurs. Tu prends une photo de l'écriture avec ton téléphone et ça te dit ce qui est écrit. Magique :))
On ne sera pas obligé d'apprendre les kanji tout de suite. Grosse épine dans le pied en moins. Ouf !
Pas encore décidé pour la journée mais je pense qu'on va faire notre dernière randonnée (peut-être une autre demain). On rentre vendredi, pour éviter les bouchons.
Mais le sport, il faudra continuer pendant le reste de l'année, pour être paré pour le Mont Fuji.
Semaine prochaine, je fais le point avec mon chéri sur la planification de notre voyage au Japon et je commence à regarder les logements.
Je vous tiendrai informé.
Bonne journée à tous.
A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire