samedi 23 juillet 2016

Coucou,
Ca y est, de retour à la maison.
Une dernière randonnée mercredi - comme convenu -, achat de quelques souvenirs jeudi (+ valises) et route hier.
3/4 d'heures de bouchon sur Lyon, je n'ose même pas imaginer le bazar que ça a dû être aujourd'hui !
Nous, on préférait perdre une journée sur notre lieu de vacances et ne pas trop se galérer sur le chemin du retour (même si y'en a pas mal qu'on fait comme nous).
A ce propos, il va falloir que j'étudie les jours où les vols sont le moins cher. Si ça se trouve, il y a une journée dans la semaine où on ferait vraiment des économies. Il faut que j'attende un peu. Les vols ne sont toujours pas ouverts à la vente :))
Pour ce qui est du Mont Fuji et des entrainements qu'on vient de faire pendant 15 jours, on n'est pas encore tout à fait fixé. Monte ou monte pas ? Sera-t-on capable de gravir le volcan ?
On a monté des trucs pas faciles, pendant les vacances, mais je n'arrive pas à imaginer comment est la pente du Mont Fuji. Est-ce proche de l'escalade ou moins dur que certaines randonnées qu'on a faites ? Il va falloir que je pousse un peu plus loin mes recherches et que j'aille voir sur les forums, avant qu'on prenne notre décision. Je vous tiendrai au courant.
En attendant, puisqu'on est de retour en Bretagne, ce soir, c'est soirée crêpes !!! Miam ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire