mercredi 13 juillet 2016

Aaah, j'ai oublié de dire que, pendant notre balade de 3 heures, Margot n'a pas râlé. Elle a été courageuse (parce que ce n'était pas toujours plat et facile) et je suis fière d'elle.
Je ne vous ai pas, non plus, donné le lien pour l'appartement. On ne sait jamais, si voulez venir en vacances dans la Vallée de l'Ubaye. C'est une adresse sympa et il n'y en a pas tant que ça ici.
Et oui, je ne vous ai pas, non plus, parlé du sourire et de l'amabilité légendaires des ubayens. Pourquoi ? Parce qu'ils n'existent pas. Ni l'un, ni l'autre. Toutes les personnes sympathiques que j'ai croisées ici n'étaient pas originaires de la vallée. Le pays est beau mais les habitants détestent tout le monde. On se demande pourquoi nous ne sommes pas restés !!!
Enfin, il y a quand même de belles rencontres et des gens qui ont eu le courage de s'installer. Je pense à Cécile, qui bossait avec moi l'hiver et qui avait son entreprise de rafting l'été. A Françoise, qui avait quitté Angers, qui avait fait le tour du monde à vélo et qui était venu habiter ici pour réaliser le rêve de son mari : devenir berger. Je ne sais pas si elles sont toujours là mais, si oui, ce serait un plaisir de les croiser.
De même, les personnes à qui nous louons l'appartement ne sont pas originaires de l'Ubaye. Leur accueil a été chaleureux et l'appartement est à la hauteur de ce que nous avions vu sur Internet (Pas de tromperie, juste pour se faire de l'argent). Exactement ce que je recherche.
Bon, à l'utilisation, quelques petits défauts apparaissent (Il fait un peu sombre dans la pièce principale, le plan de travail est un peu haut, le jour passe à travers les volets, il n'y a pas de grille-pain...) mais rien de grave. On est en vacances, pas à la maison. On s'adapte. Note sur 5, je donne un 4,7. Voici le lien.
Cet après-midi, test de mes nouvelles chaussures. Je vous parlerai aussi des T-shirt respirant de chez Décathlon.
A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire