vendredi 7 juillet 2017

Ohayo gozaymasu
Bonjour tout le monde

Actuellement en attente à l'aéroport, j'occupe mon temps comme je peux. Heureusement qu'il y a le wifi gratuit 😄


Nous sommes arrivés trop tôt. Je n'ai jamais mis aussi peu de temps à passer les contrôles. Il n'y avait personne, ou presque.


Bon, il vaut quand même mieux être là à attendre plutôt que si être pris trop tard et louper notre avion.

La nuit à l'hôtel a été très mauvaise  (sauf pour Antoine), même si la chambre était bien. En même temps, je ne m'attendais pas à bien dormir. Seule agréable découverte,  on n'entendait pas les avions (mais les voisins, si😕)

État d'esprit : contents, excités, fatigués et c'est long d'attendre

C'est tout pour l'instant.

Ja mata ne Nihon kara desu
A bientôt du Japon (si je ne me trompe pas, ça doit se dire comme ça, ou presque😄)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire