mardi 28 juin 2016

Bonjour,
Aujourd'hui, dans la voiture, j'ai entendu une pub sur un site de bagagerie.
Arrivée à la maison, ni une, ni deux, je vais voir le site.
Ben oui, qui dit voyage, dit valises. Et nous, on n'en a pas de valises (digne de ce nom, je veux dire).
Moi, je veux de la qualité. Pas une valise qui explose quand les types de l'aéroport la jette un peu trop fort.
Attention, je n'ai rien contre les gens qui travaillent dans les aéroports mais il faut reconnaître que certains ne sont pas très soigneux. C'est comme dans tout métier, y'a des bons et des mauvais. Si on tombe sur un mauvais, autant avoir anticipé en prenant un truc solide.
Du coup, je regarde un peu les valises de marques et là, je manque de m'étouffer.
Ca coûte une blinde, une valise !!!
C'est sûr, il y a des affaires intéressantes sur le site (mesbagages.com, pour ne pas le nommer). Aujourd'hui, il y a même -20% supplémentaires à partir de 200€ d'achat (ce qui arrive très, très, très vite).
On a failli se laisser tenter, avec mon chéri. On a vu des Samsonite qui ont l'air super. Finalement, je lui ai dit qu'il y aurait encore une séance de solde avant notre départ et qu'il était peut-être judicieux de ne pas se précipiter. Malgré les remises du moment, ça reste quand même un sacré investissement. Je ne voudrais pas qu'on le regrette en se renseignant un peu plus.
Moralité : on attend et on va aller voir les valises "pour de vrai", dans une bagagerie. On va regarder les avis, sur Internet et on va se décider (en prenant le temps).
Moralité 2 : il va falloir que je pense à toutes ces petites choses dont on va avoir besoin pour notre voyage et que j'ai laissé de côté pour l'instant.
Je me rends compte qu'il y a encore plein de petits détails à régler. On a le temps mais il ne faut pas le laisser filer. Il passe vite.
A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire