vendredi 10 juin 2016

Un début de week-end réussi ;)

Coucou,
Quelle excellente idée, pour débuter le week-end, que d'aller courir dans les bois :))
L'idée devient un peu moins agréable lorsqu'il se met à tomber des trombes :((
Résultat : je renvoie rapido Antoine (qui m'accompagnait en vélo) à la maison, je bifurque et... j'arrive toute dégoulinante devant la porte d'entrée. Mon chéri m'ouvre... et rigole. Mouais. J'ai couru moi, au moins. :p
D'accord, mes 8 km prévus se sont transformés en 6,5 mais j'ai fait une pointe à 14 km/h !!! Là, soit mon téléphone a buggé, soit j'étais vraiment pressée de rentrer (et en descente).
Bon, toujours est-il que si j'étais restée à la maison pour étudier Kyoto de plus près, je ne me serais pas trempée.
En même temps, vu la météo qu'ils annoncent ce week-end, je vais avoir tout le loisir de potasser.
Il va bien falloir, parce que je ne suis pas à la maison la semaine prochaine. Je ne pourrai pas vous écrire. Bouh, ouh, ouh. J'essaierai quand même de vous faire un coucou, si je peux.
Allez, au boulot... avant l'heure de l'apéro :))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire