mercredi 8 juin 2016

Vous connaissez le "PAS ENVIE" ?
Ben ce soir, j'avais pas envie.
Je me suis dit : "Pendant que Margot est au poney, je vais travailler mon japoney."
Blague pourrie. Non, blague TRES pourrie mais, si je ne la faisais pas là, je n'aurais jamais pu la placer ailleurs.
Ben non. Pas envie.
J'ai sorti mon livre sur le Japon. J'ai lu un peu mais là encore, pas envie.
J'ai commencé un magasine, et je me suis arrêtée en route. Pas envie.
Même Candy Crush, pas envie.
Du coup, le temps est passé (lentement) et le cours de Margot s'est terminée.
Retour à la maison et là : y'a plus rien dans les placards !!!
Il faut faire les courses sur le drive.
Pfff.
Pas envie :((

Demain sera un autre jour, je ne vous promets pas d'écrire : c'est la fête du collège.
Ce week-end, je pense m'attaquer à Kyoto. On verra ce qui en ressort.
A bientôt.

PS : Rochefort-En-Terre a été élu Village Préféré des Français. Je savais que j'avais du goût :))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire