lundi 6 juin 2016

Bonjour,
Chose promise, chose due.
Voici quelques unes des photos qu'on a faites hier. Rien à voir avec le Japon mais il faut bien s'entrainer.
Comme je l'ai dit hier, la luminosité n'était pas terrible mais bon, entre deux trésors à trouver, on a quand même fait des choses pas mal. (Il y en a plein des trésors autour du lac, en geocaching. C'est sympa à chercher et ça occupe les enfants, pendant les balades.)

Marguerites aux herbes folles. Ca fait titre d'œuvre d'art... ou salade composée :))



 Léon, le bourdon. Mais si, le dessin animé, "Les petites bêtes". "Allongez-vous dans l'herbe, et regardez vivre ces drôles de petites bêtes. Loulou, le pou et Mireille, l'abeille..." Non ? Ca ne vous dit rien. Moi, j'en ai mangé du DVD. Pour dire, Margot va fêter ses 14 ans et je connais encore les paroles par-cœur !!!
Juste pour dire que j'ai été bluffé par les détails de la photo. On voit le pollen sur Léon !!! La classe :)


 Sous les arbres. Avec le soleil, ça aurait été encore mieux.

Et pour la dernière, une photo de Biquetta.
Vous ne la connaissez pas ?
Faites le tour de la Cantache. Vous la verrez sûrement.
Pour le nom, il vient de nous. On ne peut pas s'empêcher de donner un nom à tout.
Elle n'a pas l'air de le trouver moche. En tout cas, elle ne nous a pas mordu. C'est toujours ça ;)
A la prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire