dimanche 1 mai 2016

Vous allez me dire : "C'est bien gentil tout ça mais pourquoi faire un blog, juste pour nous dire qu'elle s'en va au Japon ?".
Vous avez raison.
En soit, ça ne vous intéresse pas du tout.
Alors, pourquoi ?
Certainement pas pour vous faire languir. Je sais que j'ai de la chance de pouvoir m'offrir un tel voyage, je ne suis pas là pour me vanter.
Non, si je fais ce blog, c'est avant tout parce que nous avons décidé d'organiser nous-même notre voyage et que j'ai envie de partager cette aventure avec vous, du début à la fin.
Nous avons un an pour tout préparer et, à mon avis, ce ne sera pas de trop.
Il y a du boulot !
C'est la première fois que nous partons aussi loin et là-bas, tout est différent d'ici. Les gens, la langue, les coutumes...
Tout est à faire, pour que ce soit un moment merveilleux.
C'est cette histoire que je veux vous raconter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire