lundi 23 mai 2016

Ouf, eh ben j'ai transpiré du cerveau ce soir !!!
Je me suis battue, mais j'ai vaincu.
Et... il y a une jolie barre de menu en haut de mon blog, avec un accès aux pages que j'ai faites (pour l'instant, Transport et Tokyo). Cool :)
J'ai enfin mis ma page sur Tokyo et ses différents quartiers en ligne... mais on ne la voyait pas. Grrr.
Comme vous l'avez sûrement compris, si je débute en organisation de voyage familial, je suis aussi novice pour ce qui est de tenir un blog. Et l'informatique, c'est pas inné.
Alors, j'apprends, je teste, je bidouille. Je rate et puis je réussis et vous avez ma barre de menu qui trône fièrement au-dessus de mes articles. Trop belle :))
En tout cas, n'hésitez pas à cliquer sur le lien Tokyo. Je me suis donnée du mal, ce serait dommage de ne pas le faire ;)
Je trouve ma page un peu tristounette, sans photo mais je n'ose pas piquer celles des autres (et je n'ai pas encore fait les miennes :p ). Il faudra peut-être que j'en mette un peu, quand même, pour égayer. Vous me direz ce que vous en pensez.
A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire