jeudi 19 mai 2016

Fouillouillou. C'est pas japonais, ça :))
Pas facile d'être une maman blogueuse qui travaille. J'en fais l'expérience ces derniers jours.
Ma page sur Tokyo avance à la vitesse d'une limace desséchée par le Soleil (pas très vite, quoi !!!).
Je bosse dessus mais il y a toujours un truc à faire. Corriger les devoirs, emmener les enfants aux sport, plier le linge, faire à manger, les courses, la lessive...
Ce n'est pas nouveau tout ça mais je pensais avoir le temps d'inclure mon blog au milieu. Finalement, écrire (un truc intéressant) se révèle plus dévoreur de temps que ce que ce que j'avais prévu.
Pas de panique. Si vous patientez encore un peu, vous devriez être récompensés. Ce week-end, je me consacre à cette immense ville qu'est Tokyo.
En attendant, il reste un jour de travail avant le repos :((
Courage !
A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire