jeudi 26 mai 2016

Bonjour :))
Mardi soir, c'était théâtre... à l'école. Trop beau, mon fils ;)
Ca m'a fait pensé que le théâtre japonais est vraiment typique et que ce serait peut-être sympa d'en voir une pièce.
Je me suis un peu penchée sur l'affaire.
Hop, je tape "Théâtre No" dans le moteur de recherche. Et oui, j'ai déjà fait des mots fléchés :))
Résultat : le théâtre No existe effectivement mais il y a aussi le Kabuki, Kyogen ...
Là, je me suis dit qu'il allait falloir que je creuse un peu le truc.
Ca n'était pas aussi simple que ça en avait l'air de prime abord.
Du coup, je potasse le sujet et je vous reviens. Chouette, une nouvelle mission !!!
A bientôt alors.

1 commentaire:

  1. FIRST!!! Moi aussi j'aime bien les mots fléchés et le théâtre. :-D
    Shimia XD

    RépondreSupprimer