lundi 28 novembre 2016

Mina-san, konbanwa
Bonsoir tout le monde

Un petit pas de plus vers le Japon.
Ce soir, c'est un appartement à Hiroshima que je viens de réserver.
Je pensais vraiment prendre un hôtel. Pour une nuit, ça me semblait évident.
Pour le prix, beaucoup moins. Il fallait compter au moins 200€ pour un hôtel standard de style occidental.
Ca fait tousser.
Du coup, je me suis retranchée sur Airbnb.
J'ai trouvé un appart sympa, pour 109€ la nuit, situé juste à côté du Mémorial pour la Paix.
Un emplacement idéal.
Je vous mets la page des Dépenses à jour.

Je suis ravie... et super excitée.
Vivement le mois de juillet :)

C'est tout pour ce soir, même s'il y a encore du boulot (5 nuits à Tokyo, le train, le métro...).
Bonne nuit les amis.

Ja mata ne
A bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire