jeudi 13 avril 2017

Mina-San, Konichiwa
Bonjour tout le monde

Entre Dallas et Santa Barbara (que je regardais, l'été, chez ma grand-mère), j'hésite sur l'intrigue.
Après avoir acheté nos places pour visiter le musée des studios Ghibli (youpi), après avoir reçu un mail pour nous annoncer qu'aucune place n'étant disponible, nous ne pourrions pas avoir accès au musée (bouh ouh ouh, grosse déception), dernier revirement en date : des places supplémentaires ont été attribuées et, si nous payons rapidement, nous pourrons y aller.
Ni une, ni deux, on paie et... on attend.
Je n'ose pas encore y croire mais, à priori, on va bien visiter le musée (hourra).
Verdict d'ici quelques jours (je n'y croirai que quand on aura reçu le recommandé).

Pour le reste, ça avance.
On va chercher nos Yens ce vendredi, sur Nantes (au Change Graslin).
Money, money, money...
Et samedi, visite de la foire internationale de Nantes qui a pour thème, cette année, le Japon. On trouvera peut-être des activités auxquelles on n'avait pas pensé :)

Reste ensuite à commander les JR Pass (ce que je ne vais pas tarder à faire) et, après, ON PART !!!
Eh oui, ça arrive vite maintenant : 84 jours :)
De plus en plus hâte ;)

Ja mata ne
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire