mardi 13 décembre 2016

Mina-san, ohayo gozaimasu
Bonjour tout le monde (formule du matin)

Et voilà, c'est fait Bon, d'accord, avec une semaine de retard :p
Nous avons réservé notre dernier logement à Tokyo.
Pour le quartier, ce sera finalement Shinjuku.
Au départ, j'avais regardé du côté d'Ikebukuro mais, en lisant l'avis des gens sur l'endroit où dormir lors de son voyage à Tokyo, Shinjuku est ressorti (Asakusa aussi, mais on y va sur notre première partie du voyage) car idéalement placé.
Ikebukuro est un peu plus excentré.
En plus, on devrait pouvoir faire de belles photos de la ville, depuis l'appartement :)

Côté tarif, on est plutôt bien : 521€ pour 5 nuits (je le rajoute sur la page des Dépenses).
On est largement dans nos objectifs puisqu'on s'était fixé un maximum de 150€ par nuit (pour 4) et que nous arrivons à 138€ (je ne compte pas les 2 nuits à Paris).
Economie : 228€ C'est mieux que rien :)

Prochaine étape, je m'occupe des transports mais il y a aussi les préparatifs de Noël, mon livre, mon dossier du mois, les devoirs des enfants, la couture, le bricolage, le linge... à s'occuper. Sans parler qu'il faut aussi aller travailler.
Pffiou, pas facile de trouver du temps :)

Mata kondo
A la prochaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire