dimanche 25 décembre 2016

Mina-san, Merii Kurisumasu
Joyeux Noël tout le monde

Je ne sais pas comment il fait ce Père Noël, pour tout savoir. Il est vraiment trop fort !!!
Comme cadeau, ils nous a apporté nos premiers yens :)

Santa kurosu, arigato gozaimasu !!!
Merci Père Noël

Bonne journée à tous.
Profitez, partagez, aimez...

2 commentaires:

  1. Joyeux Noël
    Je commente jamais mais je vous suis. je me réjoui pour vous, je trouve que c'est x=comme ça qu'on profite bien d'un voyage, en le préparant du début à la fin.
    Je vies de trouver des billets pour mai/juin. Vais peut être me laisser tenter ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire. C'est vrai que c'est beaucoup de temps de préparation mais, au final, je suis sûre qu'on va plus profiter parce qu'on se sera vraiment investis et qu'on connaîtra notre sujet. Si vous le pouvez, n'hésitez pas : foncez. Bonne année...

      Supprimer