vendredi 30 décembre 2016

Mina-san, konbanwa
Bonsoir tout le monde

Ca y est, le dossier du mois de décembre est en ligne, sur cette page. Il était temps :)

J'ai un peu changé la disposition des dossiers dans mon blog.
Au lieu de les inclure au milieu des autres articles, je les ai regroupés dans une page propre.
Ma maman m'avait gentiment fait remarqué qu'elle était obligée de naviguer à travers tous les articles pour retrouver mes dossiers.
Comme il faut toujours écouter sa môman - en tout cas, il faut toujours lui faire croire que tu l'écoutes ;) - j'ai décidé de modifier ça comme ça.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Je me disais que, sinon, je pouvais les laisser au milieu des autres articles mais regrouper les liens y menant sur une autre page, à la façon d'une table des matières.
Vous en pensez quoi ?
C'est bien comme ça, une page "Dossiers du mois", ou il faut que je change ?

En attendant vos retours, je vous souhaite un très joyeux réveillon.
A l'année prochaine :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire