lundi 12 septembre 2016

Bonjour,
Je me rends compte que j'ai oublié 2 ou 3 petits renseignements hier.
Heureusement que vous êtes là pour me le faire remarquer ;)
J'ai parlé du départ mais j'ai omis l'arrivée.
Nous atterrirons à l'aéroport d'Haneda.
Ca me semble une bonne option, le lieux étant beaucoup plus près de Tokyo que l'aéroport de Narita (30 minutes pour rejoindre la capitale).
Celui-ci est peut-être mieux aménagé - je ne sais pas du tout, je n'y suis jamais allée :) - mais j'avoue que je m'en fiche un peu, vu le temps que je vais y passer :)
Pour info, nous sommes passé par Skyscanner qui nous a redirigé vers Gotogate. C'est par eux que nous avons trouvé les meilleurs tarifs.
Et voilà, s'il y a d'autres questions, n'hésitez pas.
A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire