samedi 4 mars 2017

Mina-san, konbawa
Bonsoir tout le monde

Me voici de retour, avec 2 nouvelles pages.
La première "Pense-bête", liste tout ce que nous ne voulons pas oublier de mettre dans nos bagages.
La seconde "Reste à faire" porte un nom suffisamment explicite (à mon avis) pour que je n'aie pas besoin de vous en faire une description détaillée.

Je sais que je consacre beaucoup de temps à mon autre projet, en ce moment (pour ceux qui ne sont pas au courant, il s'agit de la publication de mon premier roman dont je parle sur mon autre blog, Sarah Stergann - écrivainque je vous invite à venir visiter) mais c'est aussi parce que, finalement, il ne nous reste plus grand chose à faire avant de partir.

Une chose est sûre cependant, je ne laisse pas de côté ce voyage. Il ne se passe pas une journée sans que nous en parlions et nous sommes tous aussi excités à l'idée de partir.
VIVEMENT LE 7 JUILLET :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire