dimanche 5 février 2017

Mina-san, konbanwa
Bonsoir tout le monde

J'espère que votre week-end s'est bien passé.

Pas trop le temps de bosser sur le voyage ces derniers jours car, comme beaucoup d'entre vous le savent, je suis en pleine promo :)
D'ailleurs, n'hésitez pas à aller sur mon nouveau blog Sarah Stergann - écrivain et à aimer ma nouvelle page Facebook Sarah Stergann.

Toujours est-il que je vais finalement me pencher sur la location d'un pocket wifi.
En effet, vu qu'il y en a de disponibles dans toutes nos locations (ou presque), on avait abandonné l'idée d'en louer un supplémentaire.
Ce à quoi mon chéri vient de penser, c'est que lorsqu'on sera en transit entre deux logements, on n'aura plus rien. On se retrouvera donc à arriver dans une nouvelle ville, à y passer la journée, sans Internet.
Ça nous semble du coup indispensable d'en louer un.
Tuni Maal, dans Un Gaijin au Japon, parle de celui proposé par l'agence Vivre Le Japon. Je le trouve un peu cher par rapport aux autres offres que j'avais pu voir (88€ pour 20 jours) mais, s'il est de si bonne qualité que Tuni le dit, ça vaut peut-être le coup de mettre plus cher.
A étudier, donc.

En ce qui concerne le dossier du mois de février, je vous annonce que je n'aurai pas le temps d'en faire. Nous allons partir en Alsace pendant quelques jours, pour des vacances bien méritées et, comme je bosse aussi sur mon livre, ça risque d'être compliqué de sortir un dossier dans les temps.
Ce n'est que partie remise.
Bien sûr, si j'ai des informations à vous transmettre, je le ferai, comme d'hab' ;)
Je devrais aussi pouvoir vous mettre quelques photos d'Alsace (région que je ne connais pas du tout et qui semble très belle).

Et voilà, je vous souhaite une bonne fin de week-end.

Ja mata ne
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire